Cet article a été publié le: 22/10/20 18:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le préfet de la Mé se félicite du climat de paix qui prévaut à Adzopé

Adzopé, 22 oct 2020 (AIP)- Le préfet de la région de la Mé, préfet du département d’Adzopé, Andjou Koua, s’est félicité le jeudi 22 octobre, « du calme qui prévaut dans la ville d’Adzopé ».

« Avec la situation d’élection que nous vivons, il y a des tensions partout dans le pays (…), malgré tout, dans le département d’Adzopé tout est calme pour le moment et tout cela grâce à la compréhension de la population. Je vous en félicite », s’est-il réjoui, au cours d’une rencontre qu’il a eu avec la population à la salle de réunion de la préfecture.

Pour lui, le calme qui règne dans le département est le fruit de nombreuses rencontres qu’il a eu avec les populations lors d’une tournée de sensibilisation qu’il a entreprise dans le département et aussi grâce à la population qui semble avoir compris l’importance de la paix.

Néanmoins, selon le préfet, des rumeurs de plus en plus persistantes pourraient venir troubler la situation qui prévaut. C’est pourquoi il a demandé aux uns et aux autres de continuer dans voie de la paix afin de servir d’exemple.

« Je vous demande d’entretenir ce climat de paix car c’est le bon exemple », a-t-il souhaité.

Tous les intervenants présent à cette rencontre ont dit saisir le message du préfet et se sont engagés à entretenir le climat de paix à Adzopé.

(AIP)

ibt/ako/tm