Cet article a été publié le: 29/10/20 19:29 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou

Grand-Lahou, 29 oct 2020 (AIP)- Le directeur sous préfectorale de campagne à Grand-Lahou (sud, région des Grands Ponts) du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix (RHDP), Aka Sayé Lazare, a invité les populations du département à tourner le dos aux fausses rumeurs en cette période électorale.

“Ne mettons pas notre département cosmopolite en péril avec de fausses rumeurs pendant cette période électorale”, a invité M. Aka Sayé, les populations de Braffedon ce jeudi 29 octobre 2020, lors de cette rencontre en marge de la campagne électorale du parti au pouvoir.

Le chef de Nzida, Zoukouan Gabriel a plaidé pour que les acteurs politiques, lors de cette campagne, épargnent les populations des violences suscitées par les rumeurs. “Certes, nous parlons de fausses rumeurs mais évitons aussi qu’elles fassent leurs apparitions pour créer la psychose”, a souhaité M. Zoukouan.

Pour le chef de Braffedon, Beugré Jean, cette période est sensible et les politiciens doivent s’entendre et penser à la sécurité des populations.

(AIP)

rk/fmo