Cet article a été publié le: 30/11/20 13:40 GMT

Côte d’Ivoire- AIP/Présidentielle 2020 : Le RHDP-Hambol exprime sa reconnaissance aux autorités traditionnelles et religieuses locales

Katiola, 30 nov 2020 (AIP) – Les cadres politiques du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Hambol, ont exprimé à Katiola, leurs reconnaissances et gratitude envers les autorités traditionnelles et religieuses du Hambol locales, pour leur implication pour les élections apaisées dans la région.

Lors d’une tournée de remerciement, samedi 28 novembre 2020, le coordonnateur régional du RHDP, Kalil Ibrahim Konaté, a réitéré ses remerciements aux populations de Dabakala, Katiola et Niakara, pour leurs dévouements et reconnaissance envers le président Alassane Ouattara qui a réalisé des investissements massifs pour le développement de la région.

Il a précisé, par ailleurs, que la réélection du président Alassane Ouattara placé sous le sceau de la continuité et du développement, a grandi les cadres de la région du Hambol.

Le coordonnateur régional du RHDP a invité les populations à rééditer cet exploit lors des élections législatives et sénatoriales.

Au cours de cette tournée, de nombreux dons ont été faits aux structures spécialisées du parti, aux chefs traditionnels, aux guides religieux, aux jeunes et aux femmes de la région du Hambol.

(AIP)

dg/ano/tm