Cet article a été publié le: 23/10/20 8:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le RHDP lance sa campagne électorale dans la région du Cavally

Guiglo, 23 oct 2020 (AIP) – Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a entamé sa campagne électorale pour la présidentielle du 31 octobre 2020 dans la région du Cavally.

Cette campagne électorale en vue de la présidentielle a démarré dimanche 18 octobre 2020, à Guiglo. Lors de ce lancement, la coordinatrice régionale de campagne d’Alassane Ouattara, Anne Désirée Ouloto, a mis en mission les différentes équipes départementales.

A cette occasion, Mme Ouloto a rencontré les communautés et les responsables des organes spécialisées du parti et a reçu l’ensemble des chefs et directeurs des services publiques et parapubliques à qui elle a présenté le bilan, la vision et les motivations de son candidat.

Dans la ville de Bloléquin, la coordonnatrice a rencontré l’ensemble des membres de la chefferie traditionnelle et des chefs de communauté pour leur demander leur bénédiction et s’est entretenue avec les militants. Le département de Toulepleu sera visité les prochains jours par la coordinatrice régionale de campagne du RHDP.

(AIP)

tt/ano/cmas