Cet article a été publié le: 29/10/20 15:06 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Présidentielle 2020: Le RHDP opte pour le porte à porte à M’Bahiakro

M’Bahiakro, 29 oct 2020 (AIP) – La direction départementale de campagne du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, opte pour le porte à porte comme stratégie de campagne à M’Bahiakro en vue du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

Selon le délégué départemental 1 de la commune, Touré Moussouaré, face à la crise que connaît le département suite à l’appel à la désobéissance civile lancé par les candidats de l’opposition avec notamment des blocages de voies et des rues par des manifestants, son équipe a trouvé bon de procéder par “le corps à corps” avec les populations.

Ils les exhortent à retirer leurs cartes d’électeurs, leur présentent le spécimen du bulletin de vote, leur apprendre à voter le candidat Alassane Ouattara et les invite à sortir massivement le 31 octobre 2020 pour exercer leur devoir civique. M. Touré est convaincu que la campagne de proximité est d’ailleurs la stratégie la plus efficace.

Tout en espérant qu’avec le déploiement des forces de l’ordre pour sécuriser ce scrutin, afin de permettre aux populations de braver la peur pour aller voter en toute quiétude, l’équipe départementale de campagne du président sortant à M’Bahiakro espère obtenir un peu plus de 40% des voies dans la localité.
(AIP)
djmzb/fmo