Cet article a été publié le: 22/09/20 9:01 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Le RHDP prépare ses bases d’Ogoudou à la réussite de la campagne

Divo, 22 sept 2020 (AIP) – Le Coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la zone d’Ogoudou, Ali Badara Konaté, a organisé un atelier de formation et de sensibilisation avec les leaders des bases de son parti dans cette sous-préfecture, afin d’informer et instruire ceux-ci sur les stratégies de communication à utiliser pour réussir la campagne électorale et faire gagner leur candidat.

La rencontre a eu lieu, le dimanche 20 septembre 2020, à l’école primaire de la bourgade d’Hermankono, à une cinquantaine de kilomètres de Divo. Les structures de bases du RHDH d’Ogoudou, notamment celles des jeunes, des femmes, des secrétaires de section, étaient présentes.

«Faites du porte à porte, éviter les débats stériles actuels sur le 3ème mandat, mais expliquez le bilan du président Ouattara, expliquez son projet de société », a déclaré M. Konaté.

En compagnie de son coordonnateur associé, il a transmis le message du délégué régional du RHDP du Lôh-Djiboua, Amédée Kouakou, en insistant sur la nécessité de la cohésion au sein du parti avant d’aller à cette campagne. « C’est en équipe soudée que nous pouvons gagner », a-t-il recommandé.

Quelques moyens financiers ont été remis aux leaders des femmes et des jeunes pour leur permettre de commencer à investir le terrain, sensibiliser et mobiliser les populations pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

(AIP)

jmk/fmo