Cet article a été publié le: 19/10/20 10:36 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le RHDP veut glaner plus de 70% des voix à Kani

Kani, 19 oct 2020 (AIP)-Les cadres et membres du Rassemblement des houphouëtistes pour de démocratie et la paix (RHDP) veulent  glaner plus de 70 % des voix, dans le département de Kani, lors de l’élection présidentielle du 31 octobre.

Le coordonnateur régional de RHDP, Bouaké Fofana, a initié dimanche 19 octobre 2020, une rencontre avec les différentes communautés résidentes à Kani, pour leur confier la candidature de leur candidat, Alassane Ouattara. Cette rencontre d’informations et de sensibilisation, qui a eu lieu à la résidence du maire, Yaya Méité, a permis aux cadres du RHDP, de présenter la vision candidat Alassane Ouattara, pour une Côte d’Ivoire prospère.

Il a souhaité que les militants du  RHDP et autres sympathisants qui se reconnaissent dans les valeurs de paix, de cohésion et de développement, de contribueent à la victoire du candidat du RHDP.

Pour le maire Yaya Méité, les militants du RHDP ne doivent pas répondre aux provocations car le seul objectif est la victoire de leur candidat. Le lancement de la campagne dans le Worodougou est prévu pour lundi.

(AIP)

ffc/tad/fmo