Cet article a été publié le: 10/10/20 11:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Les équipes de campagne RHDP de la Nawa reçoivent du matériel

Soubre 10 oct 2020 (AIP)-  Le coordonnateur régional de la Nawa du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alain Richard Donwahi, a procédé vendredi 9 octobre 2020, à la remise de moyens de mobilité et financier aux équipes de campagne de la région en prélude à la campagne présidentielle de 2020.

Ce matériel était composé de six véhicules de types 4×4, de plus d’une cinquantaine de motos  et d’appui financier. M. Donwahi expliqué que ces moyens mis à la disposition des équipes de campagne vont leur permettre sillonner toute la Nawa pour ramener la victoire du président Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2020.

” Les moyens ont été donnés à nos militants pour aller sur le terrain et porter la bonne nouvelles à nos électeurs, porter la bonne nouvelles à nos populations pour que le message de paix que nous véhiculons, pour le message du développement et de la cohésion sociale puisse continuer à être véhiculé dans notre belle région”, a-t-il indiqué.

Les équipes de campagne RHDP de Soubré 1, Soubré 2, Buyo, Gueyo et Meagui ont chacune reçu un véhicule, des motos et les moyens financiers pour assurer la  victoire au premier tour de leur candidat.

(AIP)

km/sdaf/fmo