Cet article a été publié le: 3/11/20 12:45 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Les populations d’Issia invitées à cultiver le vivre ensemble

Issia, 03 nov 2020 (AIP)- Le maire d’Issia, Fany Karim, a exhorté mardi 3 novembre 2020 les populations notamment des leaders d’opinion à surmonter les rumeurs et à cultiver le vivre ensemble au lendemain de la présidentielle d’octobre 2020.

“Populations d’Issia restons ensemble, les élections restent un jeu politique, reprenons une vie normale”, a déclaré M. Fany, au cours d’une rencontre avec les populations. Le maire a invité les populations à tourner la page de l’élection pour faire face aux défis des réalités du développement.

Fany Karim a salué l’esprit du vivre ensemble malgré la cohorte de rumeurs qui visait à opposer les communautés. Il souhaite ainsi que règne la cohésion des peuples à l’intérieur des 21 villages et 15 quartiers que compte la commune.

Il s’est réjoui de la reprise des activités économiques notamment l’ouverture du marché, la reprise des transports. Toutefois Fany Karim en appelle à l’implication des cadres et des responsables politiques pour une pérennisation de la paix dans la commune.

(AIP)
bop tad/fmo