Cet article a été publié le: 11/10/20 11:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Ly Ramata Bakayoko appelle les populations de Nofou et Abigui à voter Ouattara

Dimbokro, 11 oct 2020 (AIP) – La coordinatrice régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du N’zi, Pr Ly Bakayoko Ramata, a appelé les populations de Nofou et d’Abigui, département de Dimbokro, à voter le candidat Alassane Ouattara lors de la présidentielle du 31 octobre 2020

A l’investiture des délégations sous-préfectorales dirigées respectivement par N’goran Koffi Séraphin et Kouamé Kouassi, vendredi 9 et samedi 10 octobre 2020, le Pr Ly-Bakayoko a mis en ordre de bataille les responsables locaux pour la victoire de son parti.

Elle a relevé les nombreuses actions de développement réalisées sous la gouvernance du président Ouattara dans le N’zi, notamment l’électrification de la totalité des villages, l’adduction en eau potable, la construction de centres de santé et le bitumage de l’axe Dimbokro-Bocanda.

« Si nous reconnaissons tous ces efforts, alors cette reconnaissance doit se traduire en vote le 31 octobre 2020 avec 90% de suffrages en faveur du président Ouattara pour que le pays continue, dans la paix et la stabilité, sa marche glorieuse vers le développement », a-t-elle insisté.

Le député Yao Séraphin a affirmé que la réélection du candidat du RHDP constitue un challenge pour le N’zi. La victoire du président Alassane Ouattara à cette élection ne fait l’objet d’aucun doute parce qu’il a travaillé pour les ivoiriens. « Ce qui vous reste à faire, c’est de vous inscrire dans la victoire en occupant un bon rang par votre score », a-t-il insisté.

Le coordonnateur associé, Eugène Koffi, et le délégué départemental 1, N’guessan Koffi Geoffroy, ont présenté le niveau d’implantation du RHDP dans les deux localités, engageant leurs « soldats » à aller partout pour chercher la victoire du RHDP.
(AIP)
ik/kp