Cet article a été publié le: 29/10/20 18:09 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Mille jeunes et femmes leaders disent “oui” au Président Ouattara à San-Pedro

Abidjan, 29 oct 2020 (AIP)-Plus de 1.000 jeunes et femmes leaders de San-Pedro ont manifesté,  mardi 27 octobre 2020, leur engagement à soutenir le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara,  lors d’une caravane, conduite par Félix Anoblé.

Le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des républicains pour la démocratie et la paix (RHDP) a exprimé sa satisfaction aux femmes et aux jeunes membres d’associations, de communautés ethniques et professionnelles sur les enjeux du scrutin.

«Déployez-vous sur le terrain pour aller mobiliser les jeunes pour que tous sortent, massivement, le jour du vote. La victoire du Président Ouattara, c’est pour vous. Si vous voulez du travail, des opportunités de financement de projets, alors votez pour ADO », a exprimé M. Anoblé à l’endroit de plusieurs organisations de l’opposition, selon une note d’information transmise à l’AIP.

«Qui mieux que les femmes peut-il apprécier les actions du président Ouattara en faveur de la ville San Pedro.  C’est pour toutes ces raisons que les femmes leaders ont décidé de voter, massivement, pour lui avec un taux de participation et de victoire reluisants », a promis la coordonnatrice de campagne des femmes,  Louise Ouattara  à l’émissaire du candidat du parti présidentiel.

(AIP)

Bsp/ask