Cet article a été publié le: 10/10/20 13:13 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Mobilisation des populations de Madinani pour le scrutin

Madinani, 10 oct 2020 (AIP) – Le coordonnateur communal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Madinani, Fanny Siaka, a initié plusieurs réunions de mobilisation dans le cadre de la précampagne du candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle dans sa commune, afin que sa population puisse sortir massivement voter le 31 octobre 2020.

Au cours de ces rencontres tenues à sa résidence et dans les villages, le premier magistrat de la commune Fanny Siaka a précisé la mission assignée à tous les responsables locaux du parti présidentiel chargés de mener cette précampagne, notamment, les délégués communaux et sous-préfectoraux et leurs associés, les délégués de section et les responsables des organes spécialisées

‘’Nous vous mettons en précampagne. Il s’agira pour vous d’informer, de sensibiliser, de désintoxiquer, de convaincre et de recruter des électeurs au profit de notre candidat ‘’, a-t-il précisé.

Il a leur a toutefois recommandé de mener une précampagne civilisée. « Pas d’offenses aux candidats. Pas de paroles déplacées. Parlez plutôt des réalisations et de ce qui sera fait», a-t-il recommandé, invitant ses collaborateurs à appliquer la stratégie du corps à corps en allant au contact des électeurs à travers des réunions de proximité.

(AIP)

mk/sdaf/fmo