Cet article a été publié le: 22/10/20 19:04 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Ouattara demande aux cadres RHDP d’Abengourou de prôner la paix

Abengourou, 22 oct 2020 (AIP) – Le Président sortant, Alassane Ouattara, a demandé jeudi 22 octobre 2020 à Abengourou, aux élus et cadres du Rassemblement des houphoutistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de l’Indénié-Djuablin de continuer de prôner le message de paix et de développement pour des élections démocratiques et apaisées.

Le candidat du RHDP a souligné l’importance de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 qui marque un tournant pour la Côte d’Ivoire qui a quitté les pays à faibles revenus et est sur la voie de l’émergence.

« Nous devons tout faire pour continuer de maintenir le progrès et les investissements qui sont faits et la Côte d’Ivoire doit demeurer et en paix et de rayonner », a souligné le candidat du RHDP. Il recevait les cadres et responsables des instances de son parti à l’hôtel de l’Indénié-Djuablin, du Moronou et du Sud Comoé à Abengourou dans le cadre de la campagne présidentielle 2020.

Le chef de l’Etat a rassuré que les dispositions seront prises pour le bon déroulement des élections pour montrer au monde entier que les ivoiriens ont tourné la page du désordre et que la Côte d’Ivoire est désormais est un pays moderne et modèle.
(AIP)
nam/cmas