Cet article a été publié le: 16/10/20 9:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Ouattara donne le top départ de sa campagne à Bouaké

Bouaké, 16 oct 2020 (AIP)- Le président Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 pour le compte du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir) donne le top départ de sa campagne, vendredi 16 octobre 2020, à Bouaké.

L’espace Sakabo du quartier Dar-Es-Salam abritera le meeting de lancement de la campagne de M. Ouattara. Le dispositif est déjà prêt pour accueillir les militants et sympathisants du RHDP qui sont attendus massivement dans cet espace.

Selon le directeur régional de campagne, le ministre des transports, Amadou Koné, plus de 200 000 personnes sont attendues à ce meeting inaugural de la campagne du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qui brigue un troisième mandat à la tête de la Côte d’Ivoire.

“C’est un grand honneur que le président Alassane Ouattara nous fait en venant lancer sa campagne à Bouaké. Le maire, Nicolas Djibo et moi avons pris le pari de mettre plus de 200.000 personnes au lieu du meeting”, a-t-il indiqué mercredi lors du retrait de sa carte d’électeur au groupe scolaire Walèbo au quartier Beaufort de Bouaké.

(AIP)

rkk/ask