Cet article a été publié le: 23/10/20 14:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Séguélon invitée à œuvrer pour la victoire de Ouattara

Madinani, 23 oct 2020 (AIP) – Un cadre de Séguélon, Ibrahim Koné, a invité jeudi 22 octobre 2020, les populations du département à l’unité pour la victoire écrasante du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, à la présidentielle du 31 octobre 2020.

« J’invite chaque cadre et chaque militant du parti, dans l’union, à mettre les moyens à disposition pour la victoire finale du candidat Alassane Ouattara, le meilleur pour la Côte d’Ivoire moderne », a déclaré Ibrahim Koné, par ailleurs directeur général de Quipux Afrique.

Il a remis un lot de matériel de communication (tee-shirts, casquettes, spécimens de bulletin de vote, affiches…), des pagnes à l’effigie du candidat et une somme d’argent pour renforcer la capacité opérationnelle des structures locales et faciliter les opérations de campagne sur le terrain.

Le président du conseil régional du Kabadougou, Koné Souleymane, a pour sa part, encouragé les autres cadres à lui emboîter le pas. Les bénéficiaires ont promis de faire bon usage du don afin de traduire le slogan du RHDP “Un coup Ko” dans les urnes.

(AIP)

mk/apk/cmas