Cet article a été publié le: 19/10/20 12:27 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé en synergie pour la victoire du RHDP

Abidjan, 19 oct 2020 (AIP)-Les deux coordonnateurs régionaux de campagne de Port-Bouët, Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé ont réitéré, dimanche 18 août 2020, leurs synergies pour assurer la victoire du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) au premier tour de la présidentielle du 31 octobre.

Procédant au lancement de la campagne à Port-Bouët en présence de militants et sympathisants très mobilisés, les coordonnateurs ont décidé de bâtir cette victoire sur la cohésion sociale et la paix pour perpétuer le ‘’vivre ensemble’’ dans la cité portuaire.

«Port-Bouët, c’est un village et entre frère, nous ne devons pas être divisés. Il faut que nous soyons ensemble. Mon frère Siandou Fofana et moi, sommes ensemble. Je suis avec l’ensemble des coordonnateurs associés, nous sommes ensemble», a lancé M. Cissé, appelant les militants du RHDP à retirer leurs cartes d’électeurs pour  offrir une victoire de près de 90% au Président Ouattara le 31 octobre dans cette cité.

Le ministre Siandou Fofana a, pour sa part, appelé les militants du RHDP à ne pas tomber dans le piège de l’opposition en cédant à la provocation. Le président du comité d’organisation Ouréga Bernard, le porte-parole de la jeunesse estudiantine, Traoré Fernand et la président des femmes RHDP de Port-Bouët, Kassy Clémentine, ont réaffirmé leur engagement  pour assurer la victoire du  Président Alassane Ouattara.

(AIP)

bsp/fmo