Cet article a été publié le: 23/10/20 13:24 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Sidi Touré présente l’ouvrage “Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence”

Abidjan, 23 oct 2020 (AIP)- Le directeur central de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en charge de la communication, Sidi Touré, a procédé, vendredi 23 octobre 2020 au quartier général de campagne du candidat RHDP à Abidjan, à la présentation du livre “Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence”.

« Tous les secteurs ont connu des réalisations notables ou fait des bonds prodigieux qu’il a paru pertinent de compiler et consigner dans une publication », a justifié Sidi Touré, qui a rendu hommage à Alassane Ouattara. Il a indiqué que ‘’ce livre n’aurait jamais existé s’il n’avait pas eu d’actions et d’œuvres’’ de lui.

Abidjan
Le livre ”Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence” de Sidi Tiémoko Touré

En écrivant ce livre, guide de résilience, porteur d’espérance et de perspectives nouvelles, pour la postérité, Sidi Touré espère inscrire ‘’une pierre blanche dans la mémoire collective’’

“Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence” est un ouvrage qui porte sur ‘’son excellence’’  Alassane Ouatara et sur sa vision pour la Côte d’Ivoire qui a mis résolument le pays sur la voie de l’émergence, a indiqué l’auteur, par ailleurs actuel ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du Gouvernement.

(AIP)

ebd/cmas