Cet article a été publié le: 1/11/20 9:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : un cadre se félicite de la bonne tenue du scrutin dans le Bounkani

Bouna, 1er nov 2020 (AIP) – Le directeur des moyens généraux du Trésor public, Noufé Michel, cadre de la région du Bounkani, s’est félicité de la bonne tenue du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 dans sa région.

”Je me réjouis que toutes les populations du Bounkani sans distinction soient demeurés dans la paix jusque-là, et surtout voté dans la paix”, a-t-il lancé à la clôture du scrutin.

Pour lui, le calme que connait la région du Bounkani doit être toujours préservé pour servir de modèle aux autres régions du pays.

C’est l’une des régions qui n’a nullement connu la désobéissance civile. Un constat qu’il attribue à la maturité des jeunes du Bounkani qui ont compris que la paix est véritablement un comportement.

M. Noufé a accompli son vote au groupe scolaire Bouna Centre comme de nombreux autres cadres de la région. Il a remercié l’ensemble des acteurs, dont les forces de défense et de sécurité pour leur présence qui a permis aux citoyens de matérialiser leur devoir civique en toute quiétude.

(AIP)
on/aaa/kam