Cet article a été publié le: 28/10/20 11:20 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle: des prières et des bénédictions pour la victoire du candidat du RHDP dans le Cavally

Toulepleu, 28 oct 2020 (AIP)-Des chefs coutumiers et traditionnels de Toulepleu ont formulé des prières et des bénédictions pour la victoire au premier tour du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 du candidat du rassemblement des Houphouetistes  pour la démocratie et la paix (RHDP) le président Alassanne Ouattara.

Ces chefs se sont exprimés, lors de la tournée de campagne de la coordonnatrice régionale du Cavally RHDP, la ministre Anne Désirée Ouloto dans les localités du canton Tchemesson, Nezo, les sous-préfectures de Tiobly, Bakoubly, Toulepleu ville, Pehe, Meo, ainsi que les villages de Mayoubly et Diahi, du mercredi 21 au jeudi 22 octobre 2020.

” Que le président Alassane Ouattara compte sur nous pour sa victoire au premier tour du scrutin présidentiel”, a rassuré le porte-parole des chefs de villages du canton Tchemesson le chef de Koharo Din Mayer.

Même son de cloche chez les chefs de Nezo et Toulepleu-village, précisément le chef de canton central de Toulepleu, Guidy Alain qui a pris l’engagement au nom de ses pairs pour travailler à maintenir un climat de paix pendant et après ce processus électoral.

(AIP)

snm/bsb/ask