Cet article a été publié le: 27/10/20 21:08 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle : le directeur adjoint de campagne du RHDP appelle à la mobilisation

Divo, 27 oct 2020 (AIP) – Le Directeur exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo, Directeur national adjoint de campagne, a invité les populations de Divo à se mobiliser pour la présidentielle du 31 octobre et à tout mettre en œuvre, afin qu’aucune voix ne manque au candidat Alassane Ouattara dans le Lôh-Djiboua.

Adama Bictogo a fait cette déclaration, mardi 27 octobre 2020, au cours d’un meeting de campagne, au stade municipal de Divo, en présence de nombreux militants et sympathisants du RHDP.

« Toutes les voix où qu’elles se trouvent, dans toute la Côte d’Ivoire, aucune voix ne doit manquer à l’élection d’Alassane Ouattara », a déclaré le Directeur national adjoint de campagne du candidat du RHDP, invitant les jeunes et les femmes à la mobilisation et à la vigilance.

Il a souligné qu’en neuf ans, Alassane Ouattara a fait plus que ce que les autres présidents passés avant lui n’ont pu faire en plus de 20 ans. Bictogo a noté qu’Alassane Ouattara est parvenu à désenclaver Divo et bitumer les voies de cette cité, apporter l’eau et l’électricité dans les coins les plus reculés de la région du Lôh-Djiboua.

(AIP)

jmk/kam