Cet article a été publié le: 27/10/20 20:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Présidentielle : les femmes de Yocoboué et de Lauzoua appelées à voter le candidat Alassane Ouattara

Grand Lahou, 27 oct 2020 (AIP) – La responsable de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour le Développement et la Paix (RHDP), Nadine Gnéba, a exhorté lundi 26 octobre 2020, les associations de femmes de Yocoboué et de Lauzoua dans le département de Guitry (région du lôh djiboua) à voter Alassane Ouattara.

“Notre sous préfecture est restée 33 années sans adduction d’eau potable avec un réseau électrique très faible. Nous étions coupés de Divo, notre chef lieu de région,” a déploré Nadine Gnéba, indiquant que le candidat du RHDP est  “celui qui peut changer positivement le quotidien des populations.”

L’émissaire du parti au pouvoir a relevé le bilan du Président Alassane Ouattara à travers des actions posées. “Yocoboué bénéficie depuis 2018 d’adduction en eau potable avec 4000 m3 par jour. Nous avons 100 villages et campements électrifiés. Yocoboué est aujourd’hui relié au chef lieu de région distant de 85 kilomètres avec un bitume de bonne qualité” a-t-elle relevé.

La présidente de l’association des femmes de Guegboudoukou, Waworo Véronique et Mme Beugré Louise membre d’une association venue de Lauzoua, ont exprimé au nom de leurs soeurs, l’adhésion au message de campagne du RHDP.

(AIP)

rk/eaa/kam