Cet article a été publié le: 12/09/20 10:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle : Un séminaire sur la stratégie de campagne du candidat du RHDP se tient en Suisse

Abidjan, 12 sept 2020 (AIP)- Un séminaire sur la stratégie de campagne du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara se tient ce samedi 12 septembre 2020 en Suisse, à l’initiative de la Direction exécutive adjointe chargé des militants de l’extérieur (DEAME).

Ce séminaire vise à élaborer un programme de campagne en vue de toucher les ivoiriens à chaque coin du globe et assurer au candidat Ouattara, une victoire au soir des élections du 31 octobre 2020.

Après la Suisse, les militants Rhdp de la ville de Strasbourg, en France se mobiliseront pour manifester leur soutien et exprimer leur gratitude au Président Alassane Ouattara en disant ”Oui” au 1er mandat de la 3è République.

Homme déterminé et résolument engagé, le directeur exécutif adjoint chargé des militants de l’extérieur (DEAME), Diaby Lanciné est au contact avec les militantes, militants et sympathisants de la diaspora.

« Soyons les acteurs de cette belle victoire de la paix et du développement de la Côte d’Ivoire avec le candidat ADO », prône M. Diaby qui retournera, le samedi 19 septembre 2020, au pied de la tour Eiffel pour exposer le bilan qui justifie à plus d’un titre la candidature d’Alassane Ouattara.

(AIP)

bsb/tm