Cet article a été publié le: 19/07/21 10:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Primé meilleur jeune leader politique de Prikro, Lendé Kouamé reconnaissant envers ses parents

Prikro, 19 juil 2021 (AIP)- Distingué meilleur jeune leader politique de Prikro par la structure Bâtir la Côte d’Ivoire moderne (BACIM), Lendé Kouamé Souleymane, a effectué une tournée, du 16 au 18 juillet 2021, au cours de laquelle il a présenté le prix et remercié les populations de Prikro.

Baptisé LKS par la jeunesse de l’Iffou, ce jeune loup de la politique de Prikro a été primé, samedi 10 juillet 2021, lors d’une cérémonie de distinction dans les jardins de Palm club à Abidjan Cocody.

En présentant le diplôme et le trophée à la chefferie de Prikro, aux populations de Kamelesso, Prômôkro, Pèrè, le lauréat a dit sa reconnaissance envers ses parents pour lui avoir accordé leur confiance lors des dernières législatives dont il a occupé le troisième rang dans la circonscription.

Après un brillant parcours estudiantin et professionnel, Lendé Kouamé Souleymane est un acteur de développement avec son ONG Solidaires pour le développement et cadre au ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme.

Lendé Souleymane est marié et père de deux enfants.

(AIP)

aapi/aaa/fmo