Cet article a été publié le: 4/07/22 15:58 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Prix ivoirien de la qualité : Foxtrot internationale distinguée

Abidjan, 04 juil 2022 (AIP)- La société d’exploration et de production d’hydrocarbure Foxtrot international a été distinguée lors de la 17e édition du Prix ivoirien d’excellence de la Qualité (PIQ) tenue à l’Institut national de la jeunesse et des Sports (INJS) de Marcory au Sud d’Abidjan.

La société pétrolière a été distinguée deuxième de ce prix initié par le gouvernement ivoirien et piloté par le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME. L’objectif étant de permettre aux entreprises ivoiriennes d’avoir une meilleure compétitivité sur le marché grâce à leur démarche qualité.

Le sous-directeur qualité de l’entreprise, Stéphane Kouébi, a exprimé la fierté de recevoir ce prix qui est le fruit de l’effort de tous les membres du personnel.

” Nous sommes dans un système qui intègre deux aspects qui sont devenus essentiels, notamment la sécurité du personnel, mais également la préservation de l’environnement”, a confié M. Kouébi lors de la cérémonie, vendredi 1er juillet 2022 à l’INJS dans le cadre d’Industrie festival destiné à faire la promotion des entreprises et industries en Côte d’Ivoire.

” C’est une réelle satisfaction et un réel motif de redoublement d’effort dans toutes les activités que nous menons pour l’Etat ivoirien en l’accompagnant sa politique de production énergétique.”, a déclaré le responsable des données de production chez Foxtrot international, Pierre Claver Dipomin Touré lors de cette seconde distinction après celle de 2017.

(AIP)

bsb/ask