Cet article a été publié le: 14/05/21 14:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan 2021: Le député offre un concert aux populations de N’Douci

Tiassalé, 14 mai 2021 (AIP)- La fête de l’Aïd El Fitr ou fête du Ramadan s’est poursuivie, jeudi 13 mai 2021, à N’Douci par un concert de l’artiste Mawa Traoré offert par le député Kangbé Charles Lopez dit Charles Gnaoré aux populations.

Le concert a eu lieu peu après 21 h  à  « L’espace Bongo » de la ville. Pendant plus de deux heures d’horloge, elle a revisité son répertoire au grand bonheur du public.

L’honorable Charles Gnaoré, justifiant le spectacle, a indiqué qu’il s’agissait pour lui de donner une autre dimension à la célébration de l’Aïd El Fitr, mais aussi et surtout de traduire sa gratitude à toutes ces femmes qui se sont mobilisées pour faire de lui le député de la circonscription de Gbolouville-N’Douci.

C’est pourquoi, plus qu’un concert pour le Ramadan, l’honorable député a associé à ses remerciements tous les responsables politiques de la coordination régionale du Rassemblement des Houphouetistes de la démocratie et la paix ainsi que tous ceux qui l’ont soutenu sur le chemin de la victoire.

(AIP)

kd/fmo