Cet article a été publié le: 4/05/21 12:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Ramadan: un leader politique remet des vivres aux militants de son parti à Tiémélékro

Dimbokro, 4 mai 2021 (AIP) – Le délégué du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la sous-préfecture de Tiémélékro, Assandé Yao Bernard, a fait don de 1,5 tonne de vivres aux militants de son parti pour le jeûne du ramadan.

Le don composé d’une tonne de riz et d’une demi tonne de sucre a été remis aux militants, dimanche 2 mai 2021, dans les villages de Tiémélékro notamment N’gohinou, lors d’une tournée dans les sept secteurs du parti dans la zone.

Ce don constitue un geste de solidarité et de partage en faveur des militants en cette période de ramadan, a expliqué M. Assandé, les exhortant à continuer le travail de sensibilisation et d’information pour l’implantation du parti.

Ouattara Oumarou du village de N’gohinou et la présidente de l’Union des femmes RHDP, Diallo Mariam, ont salué l’acte du délégué du parti en ce mois de pénitence, traduisant son amour pour le prochain. Ils ont relevé la constance de ses actions sociales en faveur des populations, l’assurant des leur soutien.

(AIP)

ik/ask