Cet article a été publié le: 29/07/21 8:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Reconnaissance du Lieuteant-Colonel Akomian Sébastienne pour sa promotion

Aboisso, 28 juil 2021 (AIP)- La directrice régionale des Eaux et forêts du Sud-Comoé, Mme Akomian Sébastienne épouse Témanin, a exprimé sa reconnaissance aux autorités administratives et à ses supérieurs hiérarchiques pour sa promotion au grade de Lieuteant-Colonel lors d’une cérémonie d’arrosage de galon, mercredi 28 juillet 2021, à Aboisso.

Lieuteant-Colonel Akomian Sébastienne a traduit, à l’occasion, sa gratitude à Dieu, au préfet d’Aboisso ainsi qu’à ses frères d’armes.

Le lcol Akomian Sébastienne épouse Témanin au milieu

Cette promotion est le fruit de la stratégie managériale de la directrice régionale des Eaux et forêts, a relevé le représentant du préfet de région du Sud-Comoé, le secrétaire général 2 Akoi N’guessan Jean, évoquant la cohésion au sein des agents et des innovations impulsées par Lieuteant-Colonel Akomian Sébastienne en cinq mois de présence à la tête de la direction régionale.

Il a dit avoir confiance pour l’atteinte de l’objectif majeur, celui de  redorer le couvert forestier du Sud-Comoé.

Les responsables de toutes les composantes des forces de l’ordre ont pris part à cette cérémonie.

Mme Akomian Sébastienne épouse Témanin a pris fonction à la tête de de la direction régionale du Sud-Comoé il y a cinq mois. Elle a été promue début juillet 2021,  a-t-on appris.

(AIP)

akn/ask