Cet article a été publié le: 20/08/21 7:27 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Remerciement d’un élu politique aux populations de Dualla et de Massala

Séguéla, 20 août 2021 (AIP) – Le député de la circonscription de Dualla-Massala, Mamadou Dosso dit ‘’Mamadou 3’’, a effectué une tournée de remerciement aux populations locales pour leur choix porté sur sa personne lors du scrutin législatif de mars 2021.

« C’est simplement une journée de remerciement à l’endroit des populations de la circonscription de Dualla-Massala. Rien que des remerciements à l’endroit de ces populations », a déclaré, jeudi 19 août 2021, Mamadou Dosso qui était accompagné du coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Worodougou, Bouaké Fofana.

Mamadou Dosso était le candidat officiel du RHDP face à trois candidats indépendants, rappelle-t-on.

« Nos règles au sein du RHDP exigent de repartir vers les populations pour leur dire merci. Merci à nos militants qui se sont levés, qui ont voté pour le candidat du RHDP. Merci à tous nos délégués de secteur, à nos présidents de comités de base pour le travail de terrain qui est réalisé », s’est, pour sa part, exprimé Bouaké Fofana qui a profité des meetings politiques pour appeler les militants et autres cadres à respecter la discipline du parti.

Ingénieur informaticien en service au ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Mamadou Dosso est membre du bureau politique et du conseil national du RHDP.

(AIP)

Kkp/kp