Cet article a été publié le: 12/12/20 15:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Remise de diplômes aux étudiants de l’Institut biblique les Bereens de Star University USA

Abidjan, 12 déc 2020 (AIP)- L’Institut biblique les Bereens de Star University USA campus d’Abidjan organise, samedi 12 décembre 2020, la cérémonie de remise de diplômes, a annoncé jeudi son chancelier, Dr Dieunedort Kamdem.

A cette occasion, une cinquantaine d’étudiants ayant satisfait aux exigences de leur programme de Bachelor (Licence) en Théologie et ministère seront célébrés, a indiqué le chancelier, précisant que ces diplômes sont homologués par les Etats-Unis d’Amérique et dans plusieurs pays d’Afrique.

Parmi les diplômés de la première promotion de Bachelor en Théologie et ministère de l’Institut biblique les Bereens de Star university USA campus d’Abidjan figurent la présidente de l’Ordre des sages-femmes et maïeuticiens de Côte d’Ivoire, Mme Oulaï Philomène.

A côté de cette cérémonie de graduation, une trentaine de pasteurs et serviteurs de Dieu de plusieurs églises seront ordonnés. Cette cérémonie est placée sous le parrainage de l’Archevêque, Vincent Kodja, président-fondateur des églises de la Mission évangélique Grâce de vie (Meg-Vie).

(AIP)

tg/cmas