Parmi ces étudiants ayant satisfait aux exigences de leurs programmes de licence, de master et d’ingénierie, certains étaient inscrits en faculté de géologie, mines, pétrole et environnement, sciences économiques et d’autres en gestion commerciale, génie civil, industrie agro-alimentaire, informatique, communication et ressources humaines.
S’adressant aux diplômés, le recteur de l’Université l’UTT Loko a souhaité qu’une fois en entreprise, ils donnent le meilleur d’eux parce que désormais, ils sont les ambassadeurs de l’UTT Loko partout et toujours.
Au nom des parents d’élèves, Jacques Eymard Nanghoudoum a exprimé toute sa gratitude aux enseignants, au personnel administratif de l’UTT Loko avec à leur tête le Pr Aïdara, pour la rigueur qu’il leur a inculquée tout au long du cursus.
La quasi-totalité des diplômes qui ont été remis aux étudiants à l’université tertiaire et technologique Loko sont reconnus par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique comme équivalents aux diplômes des universités publiques.
(AIP)
tg/nmfa/cmas