Cet article a été publié le: 1/10/20 14:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Remise officielle des dons du couple présidentiel aux populations de Bonon

Bonon, 01 oct 2020 (AIP) – Le sous-préfet de Bonon, Tiéné Segbé, a procédé jeudi 1er octobre 2020, à la remise officielle et publique des dons offerts par le couple présidentiel, lors de la visite d’Etat dans la Marahoué (du 23 au 26 septembre 2020) aux populations de sa circonscription administrative.

Avant d’énumérer les dons, le maire, Koné Yacouba, a tenu à exprimer sa gratitude à ses administrés sortis nombreux pour réserver un accueil chaleureux au président de la République et préciser que les dons seront distribués à tous sans discrimination aucune. Quant au sous-préfet, il a remercié les populations pour leur investissement à la réussite de cette visite d’Etat et souligné que les retombées se sont fait sentir.

Il s’agit notamment de l’érection de la sous-préfecture de Bonon en département depuis ce mercredi 30 septembre en Conseil des ministres, d’un véhicule de commandement pour le sous-préfet, un important matériel de salubrité à la mairie, deux nouveaux cars pour les transporteurs ainsi que des centaines de glacières, bassines, pulvérisateurs, chaises, du matériel de coiffure, de couture, des presseuses, des seaux et bien d’autres dons.

“On obtient le bonheur dans la paix et la cohésion et que c’est dans la paix qu’on peut avoir du travail. Développons et cultivons la paix”, a-t-il conclu.

(AIP)

osr/ena/fmo