Cet article a été publié le: 9/10/20 13:16 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Rencontre de mobilisation des militants RHDP de Touba

Touba, 09 oct 2020 (AIP) – Le ministre Moussa Sanogo, directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Bafing, a rencontré les transporteurs, les secrétaires de section, les femmes, la jeunesse masculine et féminine, les enseignants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), au foyer des jeunes de Touba en vue de leur mobilisation pour l’élection d’octobre 2020.

“La candidature du Président Alassane Ouattara est celle de tous les ivoiriens. Il faut que chacun se sente concerné par ces élections. Faisons en sorte de mener une campagne civilisée, unie et réussie”, a dit le DRC du candidat du RHDP, mardi 06 octobre 2020. Ila rappelé les nombreuses réalisations de développement faites dans les domaines de l’eau potable, l’éducation, la santé, l’électrification, les routes et les actions sociales. Il les a invités à être disponibles unis et disciplinés.

Les portes paroles des différentes structures ont, au nom de leurs paires, exprimé leur reconnaissance au DRC du candidat Alassane Ouattara pour sa disponibilité, ses actions pour la redynamisation des structures du RHDP. ” Nous sommes plus motivés car notre capitaine politique, le ministre Moussa Sanogo est un stratège qui sait nous mettre en ordre de bataille”, a affirmé le président de la confédération des syndicats des conducteurs de l’Afrique de l’ouest (CSCRAO) et vice-président de l’Alliance des transporteurs et conducteurs RHDP.

Il a salué l’implication des transporteurs dans la campagne du candidat Alassane Ouattara, ainsi que de toutes les autres organisations exerçant pour le RHDP.

(AIP)

dm/kkf/tm