Cet article a été publié le: 18/07/22 17:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Reprise des activités de SRCI dans la région du N’Zi (communiqué)

Abidjan, 19 juil 2022 (AIP)- La société Stefjillal Rubber Côte d’Ivoire (SRCI), reprend officiellement ses activités agricoles dans la région du N’Zi, annonce un communiqué transmis à l’AIP.

Une réunion d’informations et d’explications à laquelle est convié l’ensemble du personnel, se tiendra, vendredi 05 août 2022, à Dimbokro, en prélude au redéploiement de l’entreprise.

Un inventaire du patrimoine mobilier et immobilier de l’entreprise est en cours. La direction générale invite les agents, détenant des biens matériels (véhicules, motos, ordinateurs, moto pompe, encolleuse etc…) ou documents administratifs de la société par devers eux, de bien vouloir procéder à leur restitution entre les mains du responsable juridique, au plus tard lundi 1er août.

“La SRCI se réserve le droit d’utiliser toutes les voies de recours à sa disposition, passé ce délai, afin de rentrer en possession de son patrimoine”, stipule le document transmis à l’AIP.

Par la voix de son nouveau directeur général, Koffi Kouadio Sosthène, cette entreprise exprime sa gratitude à “l’ensemble des autorités administratives et coutumières ainsi que ses partenaires, pour leur soutien et leur confiance, gage de son retour dans le tissu économique et social de la région du N’ZI”, conclut le communiqué.

(AIP)

ask