Cet article a été publié le: 27/06/22 17:44 GMT

Côte d’Ivoire AIP/Rotary Abidjan-Lagune fait des dons à l’orphelinat Le Bon samaritain de Katiola

Katiola, 27 juin 2022 (AIP)-Une délégation de Rotary International Abidjan-Lagune conduite par Abinan Sewa a offert des vivres composés de sacs de riz des pâtes alimentaires, de poissons, de sac d’oignon d’une valeur de deux millions de francs CFA à l’orphelinat le bon Samaritain de Katiola.

La présidente de Rotary International Abidjan-Lagune, Abinan Sewa a souhaité que ce don aide à l’amélioration des pensionnaires.

Au nom du préfet de la région du Hambol, le préfet du Katiola, Gnaoré Ligui pierre Michel, secrétaire général de préfecture représentant a félicité le donateur pour le geste hautement significative et humanitaire qui donne le sourire aux pensionnaires.

L’orphelinat le bon Samaritain créé en 2003 a pris en charge 167 enfants vulnérables dont 128 sont rentrés en famille.

Les différents projets de l’orphelinat sont axés sur la santé pour tous, eau potable, élevage de volailles, culture du maïs et doter la structure d’une salle informatique.

Pour le bien-être des pensionnaires et des populations riveraines, le bon Samaritain est en train de réunir les conditions pour la création d’un centre de santé.

(AIP)

dg/bsp/tm