Cet article a été publié le: 27/09/20 9:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Saint Clair Allah annonce la construction d’un nouveau siège de la FESCI

Abidjan, 27 sept 2020 (AIP) – Le secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Saint Clair Allah, a annoncé samedi 27 septembre 2020, le projet de construction du nouveau siège de son syndicat pour démontrer à la face du monde que la FESCI est une organisation crédible.

Il a présenté la marquette de ce projet aux étudiants et élèves militants actifs ainsi qu’aux anciens responsables de la FESCI, à l’occasion de la célébration des 30 ans d’existence  de ladite fédération organisée au Palais de la Culture de Treichville-Abidjan.

«Le nouveau siège comprendra un auditorium de plus de 500 places assises, une salle informatique et multimédia, une salle de réunion VIP, et des bureaux. Ce bâtiment de R+1 sera en forme de F», a fait savoir Saint Clair, signifiant que ce rêve lui tient à cœur.

Pour concrétiser sa réalisation, il a invité tous les anciens militants et responsables de la FESCI à faire des dons à l’organisation syndicale qui leur a apporté du savoir faire et du savoir être dans leur formation universitaire et scolaire.

La pose de la première pierre de la construction du nouveau siège de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) est prévu d’ici la fin de l’année 2020.

(AIP)

tg/kam