Cet article a été publié le: 24/07/21 20:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Sénatoriales partielles 2021 : Le candidat du RHDP du Gontougo s’engage à contribuer au développement de la région

Bondoukou, 24 juil 2021 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kossonou Kouassi Ignace  s’est engagé à contribuer au développement de la région s’il est élu, à l’issue des élections sénatoriales partielles qui se tiendront le 31 juillet 2021.

M. Kossonou, par ailleurs président exécutif du conseil régional du Gontougo a indiqué qu’il appréhendera encore mieux les problèmes sur le terrain  comme sénateur, lors du lancement de sa campagne, samedi 24 juillet 2021 à Bondoukou (Nord-est), en présence du coordonnateur régional du RHDP, Kobenan Kouassi Adjoumani et de plusieurs conseillers municipaux et régionaux.

« J’ai acquis beaucoup d’expérience que je voudrais faire partager avec mes pairs du sénat si je suis élu », a-t-il fait savoir, se disant prêt à représenter la région du Gontougo au sein du sénat. Selon le candidat Kossonou, le développement n’a pas de couleurs mais touche toutes les catégories sociales et politiques de la population.

Ces élections sénatoriales partielles interviennent dans le Gontougo suite à la démission de l’ancien sénateur, Dr Touré Souleymane, nommé par le Président de la République, Alassane Ouattara au poste de ministre-Gouverneur du district du Zanzan comprenant les régions du Gontougo et du Bounkani.

(AIP)

zaar/kam