Cet article a été publié le: 14/07/21 10:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Serey Doh prône la cohésion sociale à Tabou

Tabou, 14 juil 2021 (AIP)- Le secrétaire d’État auprès du ministre des Transports chargé des Affaires maritimes et portuaires, Célestin  Serey Doh, a invité, mardi 13 juillet 2021, les populations de Tabou à cultiver la cohésion sociale, l’entente, la solidarité et la paix afin de garantir  la cohabitation pacifique et faciliter le développement de leur localité.

« J’invite les populations venues des autres pays et des autres régions de la Côte d’Ivoire à continuer de vivre en harmonie avec leurs tuteurs Kroumen pour faciliter l’intégration locale et le vivre ensemble, essentiels pour booster le développement de cette région aux immenses potentialités », a exhorté Serey Doh à l’occasion d’une visite qu’il a effectuée dans la ville.

Serey Doh a également demandé aux allogènes, en présence du préfet du département, Kalidja Kouamé, de respecter les coutumes de leurs tuteurs Kroumen, pour un meilleur vivre ensemble.

Cette visite du secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports chargé des affaires maritimes et portuaires a été marquée par la visite des locaux de l’arrondissement maritime et du débarcadère de la localité. Il s’agissait pour Serey Doh de se rendre compte des conditions de vie et de travail des agents des affaires maritimes de Tabou.

(AIP)

bb/sn/cmas