Cet article a été publié le: 24/08/21 12:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Soumahoro Farikou reconduit à la tête de la FENACCI

Abidjan, 24 août 2021 (AIP)- M. Farikou Soumahoro a été réélu par acclamation à la tête du Conseil d’administration de la Fédération nationale des acteurs de commerce de Côte d’Ivoire (FENACCI), indique une note d’information transmise mardi 24 août à l’AIP.

Des milliers de commerçants venus des quatre coins de la Côte d’Ivoire ont renouvelé leur confiance en M. Soumahoro, lors du 4e congrès tenu à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, au Plateau.

Ces assises ont été également l’occasion pour les congressistes de mener des réflexions autour du thème ‘’Lutte contre la vie chère en Côte d’Ivoire/ Quelles contributions de la Fenacci ?’’.

Trois importantes résolutions ont été prises par ce congrès qui a eu lieu, samedi 21 août 2021. D’abord, la réorganisation de la FENACCI. Ensuite la mise en priorité dans les trois premiers mois du mandat du nouveau président dont  la question de la vie chère. Enfin avec ses organisations affiliées, la FENACCI devrait résolument se muer en une centrale syndicale.

(AIP)

bsb/cmas