Cet article a été publié le: 6/10/20 9:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Soungassou vainqueur du tournoi de football d’Ebimolossou

Dimbokro, 06 oct 2020 (AIP) – L’équipe de Soungassou a remporté devant celle d’Akéssemossou, le tournoi de football organisé par le village d’Ebimolossou et doté du trophée du président de la République, Alassane Ouattara, à l’issue d’une finale âprement disputée le lundi 5 octobre 2020.

En brandissant le magnifique trophée, le capitaine de l’équipe vainqueur a reçu un trophée, un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe de 100 000 francs CFA. Le finaliste malheureux est parti avec un trophée, un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe de 50 000 francs CFA. Des récompenses ont été distribuées à toutes les équipes participantes.

Placée sous le patronage du Premier ministre Hamed Bakayoko, la finale du tournoi de football a été l’occasion pour le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, président de la cérémonie, d’exhorter les populations des sept villages présents au vivre ensemble et à la paix, offrant 480 kits scolaires au groupe scolaire d’Ebimolossou.

Le tournoi parrainé par le président national du mouvement « Unis pour les martyrs du PDCI-RDA de 1950 », Kra N’goran Louis était placé sous le  “sceau de la cohésion sociale et du vivre ensemble”.
(AIP)
ik/fmo