Cet article a été publié le: 11/10/20 16:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/”Synergie Ado” lance l’opération “Zéro bulletin nul”

Abidjan, 11 oct 2020 (AIP)- Le mouvement “Synergie Ado” a procédé au lancement de son opération, dénommée “Zéro bulletin nul” à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, en vue d’assurer la victoire du président sortant, Alassane Ouattara, avec un fort taux de participation des femmes.

“Cette opération va consister à lancer sur le terrain à partir du 16 octobre 2020 plus de 3000 femmes pour sensibiliser les femmes de toutes les catégories sociales et les jeunes filles en âge de voter sur l’intérêt et la manière de voter à l’aide de spécimens de vote », a expliqué, vendredi 09 octobre 2020, la présidente Kadhy Diaby Sylla, lors d’une conférence de presse au siège du Rassemblement des républicains (RDR).

Pour ce faire, les membres de “Synergie Ado”, envisagent d’organiser du porte-à-porte et des tournées dans les marchés de plusieurs villes de Côte d’Ivoire.

« Dans ces différentes villes, nos équipes iront rencontrer les populations et en particulier les femmes pour leur parler de comment bien voter et massivement pour la victoire au 1er tour du candidat Alassane Ouattara », a-t-elle ajouté.

Le groupe “Synergie Ado” est un mouvement de soutien au président Ouattara.

(AIP)

tg/ena/kp