Cet article a été publié le: 22/07/21 12:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Tabaski 2021 : Une Ong Turc soulage des familles à Daloa

Daloa, 23 juil 2021 (AIP)- Une délégation de l’Ong Turc AIDE (Association Ihsane pour le développement et l’éducation), conduite par Halil Incé, a soulagé des familles à Daloa, en offrant 80 bœufs à l’occasion de la Tabaski à plus de 5000 familles démunies, mercredi 21 juillet ,et en apportant une assistance financière à 100 veuves lundi 19 2021.

Le député Mohamed Coulibaly a salué les actions sociales de l’Ong et rassuré que le ministre Touré Mamadou accorde un intérêt particulier à cette action sociale de l’Ong AIDE qui a soulagé plusieurs familles démunies de Daloa.

Au nom des bénéficiaires de la viande de bœufs, Silaman Thomas, a salué l’action sociale de l’Ong et exprimé sa reconnaissance au Ministre Touré Mamadou pour avoir conduit les donateurs à Daloa pour ces actions sociales qui apportent le bonheur aux personnes démunies de cette ville.

L’Ong AIDE a déjà fait des dons similaires dans plusieurs villes ivoiriennes. Selon le représentant de l’organisation, l’Ong intervient dans l’éducation l’abduction en eau potable, l’assistance aux personnes démunies.

(AIP)

ss/fmo