Cet article a été publié le: 26/05/21 9:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Tournée de mobilisation des acteurs de l’éducation scolaire pour la bonne tenue des examens dans le Folon

Minigan, 26 mai 2021 (AIP)- La Direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DRENA) a initié, du mardi 18 au mardi 25 mai 2021, une tournée dans les établissements scolaires de la région du Folon, en vue d’encourager les acteurs de l’éducation à redoubler d’efforts pour la bonne tenue des examens scolaires.

Débutée par le département de Kaniasso, cette semaine de travail des acteurs de l’éducation nationale s’est achevée par le lycée moderne de Minignan.

A Goulia, Tienko, Banakoro et Mahandiana, le message a été le même, s’agissant d’exhorter les acteurs à redoubler d’ardeur au travail.

Les félicitant pour le travail jusque-là abattu, le directeur régional, Bilou Bi Tra, a attiré l’attention de tous pour les défis à venir, notamment la réussite des examens de fin d’année scolaire.

Il a demandé à tous ses collaborateurs de faire en sorte que la région du Folon ait un meilleur taux d’admission à ces examens.

(AIP)

aks/eaa/fmo