Bouaké, 16 déc 2021 (AIP)- L’entreprise Transports AVS a procédé mercredi 15 décembre 2021 à l’inauguration officielle d’une nouvelle gare routière à Bouaké.
Située au quartier Nimbo et à proximité de la nationale A3, cette nouvelle gare routière, bâtie sur une surface de 1900 m2, offre une facilité d’accès et dispose de deux poules d’accueil-voyageur, d’un restaurant, d’une infirmerie et de toilettes modernes.
Selon le directeur général, Fofana Mamadou, la construction de cette nouvelle gare routière répond au souci des dirigeants de cette entreprise de transport de satisfaire davantage leur clientèle en leur offrant un cadre agréable et plus de confort.
« La satisfaction de notre clientèle est au cœur du développement des activités de Transports AVS. La construction de cette nouvelle station répond à cette préoccupation », a indiqué le directeur général, Fofana Mamadou, exprimant sa gratitude à l’ensemble de ses collaborateurs, en l’occurrence, les chauffeurs, les chefs de gare et les chargeurs.
Le directeur régional des transports de Bouaké, Sacko Brahima, qui représentait le ministre Amadou Koné à cette cérémonie d’inauguration, a adressé ses félicitations et ses encouragements aux dirigeants de l’entreprise Transports AVS à « toujours faire plus pour offrir le meilleur à sa clientèle ».
Il a, par ailleurs, appelé l’ensemble du personnel de cette entreprise de transport, particulièrement, les chauffeurs, à faire preuve de responsabilité dans l’accomplissement de leur mission surtout en cette période de fin d’année marquée par le déplacement massif des populations à la faveur des fêtes de noël et de nouvel an.
(AIP)
rkk