Cet article a été publié le: 24/03/21 14:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Trois morts dans une collision de deux motos dans la ville de Sakassou

Sakassou, 24 mars 2021 (AIP)-Une collision de deux motos, au quartier Résidentiel de Sakassou, lundi 22 mars 2021, a fait trois morts, a constaté l’AIP.

Selon un témoin, les deux motocyclistes venaient à vive allure dans des directions différentes. L’un de la voie menant à Tiébissou et l’autre, du quartier Résidentiel avec un passager à bord. Ni l’un, ni l’autre n’a pu freiner, ni dévier pour éviter l’inévitable. Une personne est morte sur le champ. Les autres ont rendu l’âme à l’hôpital général de Sakassou pour l’un et au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké pour l’autre.

Selon les sources hospitalières, ces trois victimes sont deux élèves et un qui exerce le métier de conducteur de mototaxi.

L’excès de vitesse, la méconnaissance du code de la route, et/ou l’indiscipline des conducteurs des mototaxis de Sakassou font de nombreuses victimes dans la localité. Surtout, pendant l’année scolaire où nombreux sont les déplacements des élèves, collégiens, enseignants et parents d’élèves.

(AIP)

tni/fmo