Cet article a été publié le: 13/09/21 12:28 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Trois morts et trois blessés graves dans une collision entre un véhicule et une moto à Bocanda

Bocanda, 13 sept. 2021 (AIP)- Une collision entre un véhicule de transport en commun et une moto, survenue mardi 07 septembre 2021, sur l’axe Bocanda – Dimbokro, a fait trois morts et trois blessés graves, a appris l’AIP, auprès des témoins qui parlent d’un très mauvais dépassement à la base de ce drame.
L’accident s’est produit vers 20h, lorsqu’un véhicule de transport, de type Massa, en partance pour Dimbokro, ayant tenté de dépasser un autre véhicule, est entré en collision avec une moto roulant dans le sens inverse sur laquelle se trouvaient six personnes. Le choc a été tellement violent que deux des occupants de la moto ont perdu la vie sur le coup.
Grièvement blessé, l’un des quatre survivants, évacués à l’hôpital général de Bocanda pour des  soins, est décédé par la suite, portant à trois, le nombre de morts. Les trois autres sont toujours dans un état critique.
La gendarmerie de la ville alertée s’est rendue sur les lieux pour le constat d’usage et a ouvert une enquête.
Depuis la réhabilitation de la route  Dimbokro – Bocanda – Ananda, les accidents ne se comptent plus à cause de l’incivisme des conducteurs qui roulent à tombeau ouvert au mépris de la réglementation routière.
(AIP )
kkc/fmo