Cet article a été publié le: 20/10/20 21:05 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un agent des douanes tué dans une collision de véhicules sur l’axe Bouna-Doropo

Bouna, 20 oct 2020 (AIP)-Un adjudant-chef des douanes a été tué dans une collision de véhicules survenue mardi 20 octobre 2020 vers 13h sur l’axe Bouna-Doropo, près de la localité de Varalé.

L’agent décédé était seul à bord d’une Toyota Hilux appartenant aux douanes. Il était en provenance de Doropo pour Varalé où est basé son poste.

C’est à l’entrée de cette localité qu’est survenue la collision avec un véhicule du corps préfectoral ayant à son bord le préfet de Doropo, le secrétaire général, le sous-préfet de cette circonscription et le chauffeur. Ceux-ci sont sortis de l’accident saints et saufs.

Les membres du corps préfectoral de Doropo revenaient d’une réunion de la Commission électorale indépendante (CEI) tenue dans la matinée à Bouna.

Le choc a été si violent que les deux véhicules totalement endommagés ont été projetés dans le décor en laissant des impacts sur le bitume. La brigade de gendarmerie de Doropo aussitôt informée a ouvert une enquête pour connaître les causes de ce drame et situer les responsabilités.

(AIP)
on/fmo