Cet article a été publié le: 18/12/20 10:58 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un arbre de Noël pour les enfants de l’orphelinat de Bingerville

Abidjan, 18 déce 2020 (AIP)- Les enfants de l’orphelinat de Bingerville ont reçu de nombreux cadeaux à l’occasion d’un arbre de Noël organisé par la fondation Gandour jeudi 17 décembre 2020.

Pour le représentant de la présidente de la fondation, Hassan Aboukhdoud, cet arbre de Noël est une occasion pour apporter du baume dans le cœur des pensionnaires de l’orphelinat qui ont aussi besoin de l’affection à en cette période de fête de fin d’année, tout en félicitant le personnel d’encadrement et les enseignants de l’institution pour l’excellent travail abattu au quotidien.

Au nom des enfants, le directeur de l’orphelinat de Bingerville, Marcel Légré, a remercié la fondation Gandour qui, après avoir apporté une première assistance à la tutelle, le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant au moment où la pandémie du coronavirus, Covid-19, terrorisait le monde, “vient encore donner de la joie aux enfants à l’orée de la fête de Noël”. Il a lancé un appel aux bonnes volontés à suivre le pas pour donner le sourire aux enfants défavorisés.

Une douzaine d’élèves de l’école Montessori Génération International School ont également tenu à apporter leur soutien matériel et leur encouragement à leurs camarades de l’orphelinat de Bingerville.

(AIP)

kp