Cet article a été publié le: 25/10/20 12:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un bâtiment de trois salles et une clôture en construction à l’EPP Tiémoko Koné de Niakara

Niakara, 25 oct 2020 (AIP)- Un bâtiment de trois salles de classe et une clôture sont en construction à l’Ecole primaire publique (EPP) Tiémoko Koné, un établissement scolaire qui jouxte la nationale A3 à l’entrée nord de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a constaté l’AIP sur place, dimanche 25 octobre 2020.

Selon les ouvriers de l’entreprise en charge des travaux d’édification du bâtiment de trois salles de classe de l’EPP Tiémoko Koné, l’ouvrage est à l’actif du conseil municipal de Niakara, avec à sa tête par le maire de la ville, Pierre Koné.

Quant à la clôture de cette EPP, elle est en cours de réalisation dans le cadre des projets sociaux connexes aux travaux routiers de la voie internationale reliant la Côte d’Ivoire aux pays de l’hinterland (Burkina Faso, Mali, Niger), un ouvrage d’envergure du Gouvernement ivoirien en finition actuellement.

L’achèvement de ces travaux permettra à l’EPP Tiémoko Koné, d’avoir le statut de groupe scolaire avec 12 salles de classe et deux directions administratives.

(AIP)

jbm/ako/fmo