Cet article a été publié le: 14/06/21 11:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un cadre d’Agnibilékrou fait don de matelas médicaux à la maternité de l’hôpital général

Agnibilékrou, 14 juin 2021 (AIP)-Kouakou Ismaël, fils du département d’Agnibilékrou, a fait don de 12 matelas médicaux, vendredi 11 juin 2021, à la maternité de l’hôpital général d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

L’objectif, pour le donateur, était de contribuer à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des clientes du service de la maternité à savoir les femmes qui ont accouché. “Ce geste n’est pas le dernier par la grâce de Dieu. Nous pensons toujours à cet hôpital où nous avons vu le jour”, a-t-il indiqué.

Le directeur de l’hôpital général d’Agnibilékrou, Essoh Savié Fabius Claver, a salué le geste et remercié le donateur ajoutant que ce genre d’actions sont toujours les bienvenues en vue de permettre à l’institution de satisfaire ses clients. Selon lui, avec ce don, les besoins en matelas médicaux de l’institution sanitaire sont satisfaits au-delà des espérances.

“Tous les services de l’hôpital général d’Agnibilekrou sont aujourd’hui dotés de matelas médicaux neufs et ce pour le bonheur de nos clients”, a-t-il déclaré.

Les matelas médicaux ont été réceptionnés par le chef du service de la maternité de l’hôpital général, Dr Adja Mettoh, qui a promis d’en faire bon usage.

(AIP)

jcl/fmo