Cet article a été publié le: 14/07/21 15:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Un camion écrase un motocycliste à Korhogo

Korhogo, 14 juil 2021 (AIP) – Un camion-benne des services d’assainissement de la mairie de Korhogo a percuté un motocycliste, au carrefour marché, à quelques encablures d’une banque, occasionnant la colère des jeunes excédés par la fréquence des cas d’accidents.

Cet accident qui s’est produit lundi 12 juillet, a entrainé la mort sur le coup du motocycliste qui a eu la tête fracassée.

Voulant se faire justice, les jeunes se sont pris physiquement au chauffeur de camion qui avait pourtant stationné son engin, attendant le constat de la police.

Pris de peur et de panique devant le déchaînement des jeunes visiblement, le chauffeur a repris son camion en démarrant en trompe et écrasant une moto garée en face pour le bloquer. Il a pu rejoindre le camp du centre de commandement des opérations (CCDO) de Korhogo où les policiers ont pu contenir la colère des jeunes par l’usage de gaz lacrymogène.

La ville de Korhogo est de plus en plus en proie aux accidents impliquant de gros camions et des motocyclistes, a-t-on noté.

(AIP)

scy/apk/kp